En mode rebelle

Voir les avis

Livre

Alix, Cécile Zegbord, Dimitri

Edité par Magnard jeunesse - 2020

Résumé :

Les aventures décoiffantes et 100% françaises de Carl, Miel et Orel ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Carl, Miel et Orel : La planque ressemble maintenant à un vrai skatepark, leurs parents ne s'aperçoivent de rien, Oumtiti a la belle vie, avec ses potes moutons amenés par le père Morel. Mais tout dérape vraiment quand : Tête de poire, furieux, découvre qu'ils squattent son entrepôt abandonné. En plus : Il veut le vendre à un promoteur immobilier véreux... l'angoisse totale ! Tout va peut-être s'arranger quand Emilie, la voisine du deuxième, invite Carl, Miel et Orel au concert d'un rappeur célèbre. Les jeunes découvrent qu'il est né dans leur quartier, alors dans leurs esprits de petits génies naît une méga bonne idée.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

En mode bolide | Alix, Cécile. Auteur

En mode bolide

Autre

/ Alix, Cécile .- Magnard jeunesse , DL 2020

En mode détente | Alix, Cécile

En mode détente

Livre

/ Alix, Cécile .- Magnard jeunesse , 2020

La suite des aventures de vos trois héros préférés ! Tout va pour le mieux dans la street : le trio inaugure officiellement "La Planque", le nouveau centre de street art et de sport urbain, sponsorisé par le célèbre rappeur RCK. E...

La grotte des animaux qui dansent | Alix, Cécile

La grotte des animaux qui dansent

Livre

/ Alix, Cécile .- L'élan vert , 2016

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Les rois de la glisse ... en fauteuil roulant ! 5/5

    Quand Carl déménage en ville, c'est tout un nouvel univers à explorer. A l'aise dans son fauteuil roulant, il démontre à tous sur le skate-park que son handicap ne l'empêche pas d'être un jeune comme les autres. En roller, skate ou fauteuil, Carl et ses amis glissent sur le bitume et sont les rois des rues ! Un roman qui permet de faire découvrir le monde du handicap et de la différence aux enfants. Mélange de texte et d'illustrations, ce roman graphique déborde d'énergie. On est entrainé dans l'histoire au rythme de l'amitié et du courage !

    par Valérie Le 21 octobre 2020 à 10:56